couverture d'une maison individuelle neuve.

construction d'une maison par etapes

Le charpentier couvreur est la dernière étape pour mettre une maison hors d'eau, hors d'air. Après les maçons, c'est lui qui intervient pour réaliser une charpent sur mesure par ses propres soins ou simplement en posée une commandée auprès d'un fournisseur de charpente traditionnelle. Constituée de fermes de pannes et de chevrons, c'est elle qui va recevoir la couverture en tuile.

“Pas beaucoup de moyens, vous dites?!!
Soumettez nous vos besoins!
L'Entreprise du BTP saura s'adapter
à votre budget!”
Entreprise du BTP, 06 98 70 01 01 - contact@entreprisedubtp.com

Une fois la charpente terminée, le couvreur intervient pour poser ses tuiles afin de rendre le toit imperméable aux pluies et au vent. C'est un métier où il ne faut pas avoir le vertige, car il faut souvent monter un paquet de tuile jusqu'au sommet de la maison. La finition du tour de cheminée avec étencheité, ainsi que du bord des toits avec les tuiles de rive doit être minutieuse.

logo d'entreprise du btp.

L'Entreprise du BTP

Les professionnels de la construction

qui sommes nous?

Une entreprise spécialisée dans la construction de maisons individuelles. Elle réalise des travaux de rénovation, d'extension ou d'aménagement dans les domaine du bâtiment tel que les édifices industriels, publics, commerciaux et les habitations.

Vous avez des questions?

En utilisant ce formulaire vous aurez une réponse rapide et priorisée de vos questions, commentaires ou demandes, en tant que futur client.